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 ANNEE SCOLAIRE 2016-2017

Inscription   Comment s'inscrire ?

REINSCRIPTIONS

(uniquement pour les élèves déjà inscrits en 2015-2016)

Attention : pas de réinscription automatique.
Chaque année, une nouvelle fiche d'inscription doit être remplie et signée.
Ne pas déposer le formulaire dans la boîte aux lettres : 
l'inscription n'est pas prise en compte dans ce cas.


Se présenter au secrétariat (1er étage) :

  • du mercredi 1er juin au vendredi 17 juin 2016, de 15h à 19h, en priorité.
  • du lundi 29 août au mercredi 31 août 2016, de 15h à 19h au plus tard 
    (clôture des réinscriptions)
    .

Attention : dès le 1er septembre, les élèves non réinscrits perdent leur priorité. 
Leur place sera attribuée aux personnes inscrites sur les listes d'attente.

Pas de réinscription par téléphone, ni par mail.

Le Formulaire d'inscription 2016/2017 (2 pages, recto-verso), ainsi que le talon du  
Règlement d'Ordre Intérieur 2016-2017 (talon en 1ère page) sont à nous remettre en mains propres, dûment complétés et signés lors de l'inscription.

Remarque : une seule inscription à l'Académie permet de suivre plusieurs cours (recommandé).

  

NOUVELLES INSCRIPTIONS

Se présenter au secrétariat (1er étage) :

  • du lundi 29 août au mercredi 31 août 2016, de 15h à 19h
  • et du jeudi 1er septembre au vendredi 30 septembre 2015 inclus 
    (clôture des inscriptions), de 15h à 19h, sous réserve des places disponibles.

    Le secrétariat n'inscrit plus au-delà de 19h.
    En fonction de l'heure et du nombre de personnes à inscrire, 
    le secrétariat laisse ou retire les tickets numérotés.
    Merci pour votre compréhension.

    NB: s'incrire le plus tôt est le mieux car les cours commencent dès la 2ème semaine et certains cours sont vite complets !

    Lors de l'inscription, se munir obligatoirement de la carte d'identité (dates valables) ou d'une photocopie, ou d'un extrait d'acte de naissance.

    Le Formulaire d'inscription 2016/2017  (2 pages, recto-verso), ainsi que le talon du 
    Règlement d'Ordre Intérieur 2016-2017
     (talon en 1ère page) sont à nous remettre en mains propres, dûment complétés et signés lors de l'inscription.

    Remarque : une seule inscription à l'Académie permet de suivre plusieurs cours (recommandé).

 

CONDITIONS FINANCIERES

 Portefeuille
Quel coût ?

MINERVAL (droit d'inscription perçu par la Fédération Wallonie-Bruxelles)
& DOCUMENTS A FOURNIR :

Remarque : une seule inscription à l'Académie permet de suivre plusieurs cours (recommandé). 

Voyez le tableau ci-dessous, à télécharger/imprimer ici :

 Tableau minerval 2016 2017


L'inscription n'est validée et définitive qu'après paiement et réception
de tous les documents.

COTISATION ANNUELLE perçue par l'ASBL "Les Amis de l'Académie de Jodoigne"

13 €/personne (ou par famille)

Bancontact

Paiement du minerval et/ou de la cotisation annuelle
sur place par Bancontact au moment de l'inscription
 
(p
as de cartes de crédit).

N° de compte IBAN : BE97 0682 1523 5549
de l'asbl "Les Amis de l'Académie de Jodoigne"
communication : Nom et prénom(s) de(s) l'élève(s)
(nom de jeune fille pour les femmes mariées)

Des difficultés financières ? Venez nous en parler. Discrétion assurée.

 

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