Imprimer

Inscriptions

   l Accueil | Cours Horaire des cours Inscriptions |
| Professeurs Evénements  Documents utiles  l Asbl l Accès 
| Locaux  | Galerie L'Académie en quelques dates | Liens/partenaires |



 

 ANNEE SCOLAIRE 2017-2018

Inscription   Quand et comment s'inscrire ?

REINSCRIPTIONS

(uniquement pour les élèves déjà inscrits en 2016-2017)

Attention : pas de réinscription automatique ;
c
haque année, une nouvelle fiche d'inscription doit être remplie et signée.
Ne pas déposer le formulaire dans la boîte aux lettres : 
l'inscription n'est pas prise en compte dans ce cas.


Se présenter au secrétariat (1er étage) :

  • du jeudi 1er juin au mardi 20 juin 2017, de 15h à 19h, en priorité.
  • du mardi 29 août au jeudi 31 août 2017 au plus tard, de 15h à 19h
    (clôture des réinscriptions)
    .
Attention : dès le 1er septembre, les élèves non réinscrits perdent leur priorité. 
Leur place sera attribuée aux personnes inscrites sur les listes d'attente.

Pas de réinscription par téléphone, ni par mail.

Carte identité

 Le jour de l'inscription, présenter la carte d'identité valide de l'élève.
Le Formulaire d'inscription 2017/2018 (2 pages recto/verso), ainsi que le talon du Règlement d'Ordre Intérieur (ROI) 2017-2018 (talon en 1ère page) sont à nous remettre en mains propres, dûment complétés et signés lors de l'inscription.

Remarque : une seule inscription à l'Académie permet de suivre plusieurs cours (recommandé).

  

NOUVELLES INSCRIPTIONS

Se présenter au secrétariat (1er étage) :

  • du mardi 29 août au jeudi 31 août 2017, de 15h à 19h
  • et du jeudi 1er septembre au vendredi 29 septembre 2017 inclus 
    (clôture légale des inscriptions), de 15h à 19h, sous réserve des places encore disponibles.

    Pas d'inscription par téléphone, ni par mail.
  • Le secrétariat n'inscrit plus au-delà de 19h.
    En fonction de l'heure et du nombre de personnes à inscrire, 
    le secrétariat laisse ou retire les tickets numérotés.
    Merci pour votre compréhension.

    NB: s'incrire le plus tôt est le mieux car les cours commencent dès la 2ème semaine de septembre et certains cours sont vite complets !

    Carte identité

    Le jour de l'inscription, présenter la carte d'identité valide de l'élève.
    Le Formulaire d'inscription 2017/2018 (2 pages recto/verso)ainsi que le talon du Règlement d'Ordre Intérieur (ROI) 2017-2018 (talon en 1ère page) sont à nous remettre en mains propres, dûment complétés et signés lors de l'inscription.

    Remarque : une seule inscription à l'Académie permet de suivre plusieurs cours (recommandé).

 

CONDITIONS FINANCIERES

 Portefeuille
Quel coût ?

MINERVAL (droit d'inscription perçu par la Fédération Wallonie-Bruxelles)
& DOCUMENTS A FOURNIR :

Remarque : une seule inscription à l'Académie permet de suivre plusieurs cours (recommandé). 

Voyez le tableau ci-dessous, à télécharger/imprimer ici : 

2017 2018 tableau minerval

NB : les annexes (H4, H5, H6) à compléter par un organisme tiers seront remises à l'élève au moment de l'inscription.

L'inscription n'est validée et définitive qu'après paiement et réception
de tous les documents.

COTISATION ANNUELLE perçue par l'ASBL "Les Amis de l'Académie de Jodoigne" :

13 €/personne (ou par famille)

Bancontact

Paiement du minerval et/ou de la cotisation annuelle
sur place par Bancontact au moment de l'inscription
 
(p
as de cartes de crédit).

N° de compte IBAN : BE97 0682 1523 5549
BIC : GKCCBEBB
de l'Asbl "Les Amis de l'Académie de Jodoigne"
communication : Nom et prénom(s) de(s) l'élève(s)
(nom de jeune fille pour les femmes mariées)

Des difficultés financières ? Venez nous en parler. Discrétion assurée.

 

 l Accueil | Cours Horaire des cours Inscriptions |
Professeurs Evénements | 
Documents utiles  l Asbl l Accès 
Locaux  | Galerie 
L'Académie en quelques dates | Liens/partenaires |